A moins d’une semaine de la fin de notre campagne de financement et moins de 2 semaines du départ de notre expédition « Au fil de la Loire » :
Minna, lors de la dernière heure de son dernier cours d’équitation de l’année, a chuté de son double poney et s’est fracturée deux doigts ! Rassurez-vous, elle va bien mais cela remet totalement en question notre projet « Au fil de la Loire » puisqu’elle devra garder une attelle pendant au moins 4 semaines ! Nous ne pourrons donc pas prendre la route comme nous l’avions prévu.
Les Chatmouettes sont forcément déçus mais ne se laissent pas abattre pour autant, ce n’est que partie remise : Le projet est reporté à l’année prochaine.
Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la santé de Minna et nous reprendrons les randos dès que possible.
Pour ce qui est du financement sur Babeldoor, il reste 3 jours et 37%, celui-ci n’ira donc pas à son terme, aucune somme ne sera débitée à ceux qui ont participé en nous témoignant leur encouragement. Merci à vous tous !
image : pitr
Je enfin nous sommes réellement navrés de ce malencontreux accident. Heureusement ce n’est pas grave mais il est vraiment dommage que vous ne puissiez partir cet été, nous étions si heureux de partager votre aventure… gros bisous à vous de nous et bonne santé à Minna
Merci de ton soutien !
C’est très dommage mais nous serons super hyper préparé pour l’année prochaine 😉
Nous espérons surtout que Minna va vite et bien se remettre.
D ici que le stoumik se fasse une virée tout seul, ça ne m étonnerait pas.
Mouais ? 800 kms tout seul pendant 3 semaines, je sais pas si c’est jouable! Et si il m’arrivait quelque chose hein, j’aurais l’air malin ? Je ferais 10 fois le tour de Montoire en vélo tous les jours pour m’occuper…sniff
Je t’ai trouvé plein de camarades pour partir en circuit vélo, ils passeront à Montoire vendredi 8. Ils sont très motivés, tu verras… en plus, s’il t’arrivait une galère, il y a – tiens toi bien – pas une remorque ! non : mais plein de voitures avec des médecins.
De toute façon il est annoncé de grosses averses qui auraient gâché votre escapade. Bon en vrai du grand soleil au mois de juillet, mais puisque le théorème du « je me trompe tout le temps, je m’appelle météo biiiip », j’en déduis que vous avez en réalité de la chance (enfin, surtout deux parmi vous trois soit).
Oui on a de la chance d’avoir des amis et des proches qui nous soutiennent et croient en nos super pouvoirs. Chatmouettes power !
ps : c’était donc toi bareri ! Toi seule ou toi + zecatwoman ?
Mince c’est pas cool ça 🙁 tu souhaiteras un bon rétablissement à Minna !
Tiens pour vous occuper j’ai bien une idée … (un indice chez vous : c’était une étape du voyage !)
Des bises
Merci mais… En réalité je n’ai déjà plus mal. Je me rétabli (je pense) bien.
Ton idée me semble plutôt bonne 😉
Des bises à vous aussi.
Courage, ce n’est que partie remise !
L’année prochaine vous serez tellement entrainer que vous ferez tout l’euro vélo 6 (http://www.eurovelo6.org/) Atlantique – Mer noire :o)
Merci pour ton encouragement !
C’est clair que ce n’est que partie remise mais je ne pense pas que l’on fera tout l’euro vélo 6 l’année prochaine 😉