Oyez oyez braves visiteurs,
Après des mois de dur labeur, les Chatmouettes sont fiers de vous annoncer que notre projet « Au fil de la Loire » vient d’être accepté par « Babeldoor » !
Kesako « Babeldoor » ?
Vous connaissez « kickstarter » ? Non bah tant pis, mais « Babeldoor » c’est un peu la version française de « Kickstarter » ! Ouais mais bon c’est quoi ?
« C’est la 1ere plateforme française de financement solidaire pour voyager, créer, rêver, bâtir des projets ensemble. »
http://www.babeldoor.com/babeldoor
Oui mais les Chatmouettes dans tout ça ?
Pour faire court : nous avons soumis notre projet à « Babeldoor » qui a tout de suite été emballé. Notre projet est depuis présent sur le site de « Babeldoor », avec en prime une petite vidéo réalisée par les Chatmouettes !
L’objectif est de faire appel à votre générosité pour pouvoir atteindre le seuil minimal de 300€.
Babeldoor fonctionne sur le principe du « tout ou rien » :
- soit le porteur de projet réussit à fédérer suffisamment de participants pour atteindre son objectif minimal et il récupère les sommes collectées en échange des contreparties qu’il a promises à ses souscripteurs
- soit il échoue, et les participations enregistrées sont aussitôt annulées, plus personne ne doit alors rien à personne.
Si nous atteignons notre objectif, l’argent sera investit au nom de l’association Les Chatmouettes, et permettra l’acquisition de matériel pour le voyage, en particulier une remorque. Évidemment, rien ne vous oblige à donner, mais cela serait un plus ! Ceux qui nous aiderons serons gratifiés et récompensés par des contreparties financières !
Par contre, nous vous serions super reconnaissants d’en parler autour de vous, (famille, travail, amis, facebook, twitter, identi.ca …)
Cela ne coute rien et nous permettrait de faire parler un peu de nous…et peut-être avec un peu de chance toucherons nous le cœur d’une âme charitable !
A vous de jouer 😉
[Mise à jour] Le projet ne se réalisera malheureusement pas cette année suite à une fracture des doigts de Minna.
Derniers commentaires