Article rédigé par Minna

À propos de moi? Et bien pas grand chose... Enfin bon si vous insistez. Mon "violon d'Ingres" c'est le cheval (j'en pratique). Mon papa est un chat, moi je ne sais pas, Stoumik un moustique, mais à nous tous nous sommes LES chatmouettes, (je suis une CHATMOUETTE).

9 réponses à “La colline aux coquelicots”

  1. Stoumik

    Bravo pour cet article bien écrit et réfléchi !
    Je n’ai pas vu le film mais cela m’a donné envie de le voir 😉

  2. JC

    Tout pareil que Stoumik ::o))

  3. bareri

    Merci de ne pas en avoir trop dit sur l’histoire… j’étais prise en deux feux : lire ton article maintenant ou dans 5 ans lorsque j’aurais enfin vu le film ! Mais il fallait que je le lise, par intérêt et par devoir. J’attends que le film sorte en DVD ; je n’ai pas trouvé la date de sa sortie. Je patiente… à moins qu’il ne passe prochainement dans un petit cinéma du coin.

    1. Minna

      C’est normal, mon article est fait pour donner envie aux gens d’aller le voir si je dis toute l’histoire ça gâche le plaisir.

  4. Philou

    Coucou Minna,

    Franchement, en dehors du fait que le film a l’air intéressant, j’ai surtout été agréablement surpris, voire ému, par ton écriture.
    Cet article semble très bien documenté, grammaticalement bien construit, exempt de fautes, mais surtout emprunt d’une réelle émotion.
    Dans l’attente de te lire à nouveau,
    Amicalement,
    Philou

    1. Minna

      Merci beaucoup Philou, ton message est très encourageant et rien que pour ça j’ai envie d’écrire.

  5. bareri

    C’est aujourd’hui que le DVD du film sort. Je me suis empressée de l’acheter. Je vais enfin faire partie des heureux spectateurs de ‘La colline aux coquelicots’.

    1. Minna

      Eh bien t’as fais vite!
      L’as-tu déjà regardé?
      Si oui, t’as aimé?

Laisser un commentaire